Couple/Sexualité

L’orgasme, comment le provoquer?

levif.be

levif.be

Selon Shere Hite dans "le nouveau rapport Hite", il n’ y a qu’une seule façon de provoquer non pas un mais de multiples orgasmes intenses chez une femme : son clitoris. Oui, Homme tu peux te la jouer court, rikiki, énorme ton égo. Au final c’est la Femme qui a la clé du pouvoir. D’ailleurs le sexe ce n’est pas forcément une affaire de deux personnes, c’est juste une affaire de "soi" … et de savoir bien faire. La clé du bonheur, ne la cherchez pas ailleurs, suivez le guide!

Du doigt, tu joueras!

Nombreuses femmes enquêtées par notre Shere HITE* dans son si lourd et indispensable livre pour toutes femmes sachant coucher avouent timidement que seul le clitoris peut provoquer un immense plaisir à leur corps. Il faut pour ça que l’homme avec qui elle partage ce moment de plaisir s’attarde "beaucoup" sur cet endroit , la PHASE PREPARATOIRE, le rechauffement, le préliminaire quoi! ce n’est qu’après avoir atteint l’orgasme clitoridien que la femme apprécie une pénetration -vaginale bien sûr!

Elles avouent même qu’une petite séance de masturbation suit l’acte si l’homme n’a pas été à la hauteur! Comprenez que si une femme a été satisfaite d’une simulation, c’est juste parce qu’elle s’est masturbée pendant que Monsieur se douche, Quel art!

Le coït, comme d’habitude?

Pourquoi diable les hommes fassent-ils l’amour à leurs visions et conceptions? S’acharner à nous monter dessus comme si nous étions un atélage? qui plus est dans l’obscurité et pendant seulement un "fews" minutes, vite fait mal fait… "dedans dehors". Cela devient même un rite: une fois toute les semaines, le samedi soir ou après le "zoma manifika": les jeux du prélude (toujours trop brefs) puis la pénétration.

D’un côté il ne faut pas se mentir, il y a les femmes "coincées" , des jeunes filles qui se la jouent modèle ‘sois une sainte et tais-toi’. Le genre Maria Manjaka qui se dit être vierge jusqu’à l’âge de 35 ans, "je me préserve pour mon futur mari". Qu’est ce qu’il en a à cirer? Mais faut pas dire ça, ce sont surtout ces jeunes demoiselles à l’allure d’une sainte qui sont les plus cochons au lit. L’effet de l’interdiction ça ne donne qu’un excès de soif, c’est pas bon signe! Tu pourras te retrouver avec une nympho qui demande à ce qu’elle soit pénétrer jusqu’à 6 fois par jours, que même ta douche matinale elle te l’interdira.

Mais que veulent donc les femmes?

ORGASMER, tout comme toi imbécile! Connaitre cette sensation qui te fait tant crier et pourquoi t’as envie de le faire vite fait pour atteindre ce summum de plaisir. Bin tiens c’est justement ça la révolution sexuelle.

Selon le rapport de Shere HIte toujours, les femmes pendant le coït ont des sensations plus diffuses; en dehors du coït, elles sont plus intenses. "Avec pénétration, ils sont moins aigus"; " L’orgasme clitoridien est plus fort, avec la pénétration du pénis, il est faible, décevant et extrêmement frustrant" Et femme, tu ne serais pas un peu égoiste sur le plan sexe, finalement?

La réponse est non, beaucoup de femmes durant de très long moment ont subies par amour, par gentillesse ou par éducation la pénétration sans avoir orgasmer, sans avoir senti aucun plaisir réel. Aujourd’hui, plusieurs d’entre elles se trouvent emprisonner de cette image qui leur colle à la peau, une femme qui aime le sexe est une dévergondée! Du coup elles subissent plutôt que d’agir et de devenir acteur. Ainsi la masturbation devient un abri favori pour survivre de la frustration.

L’homme qui comprend la femme.

-Pour donner du plaisir à la femme il faut:

"Des caresses douces mais fermes, avec un rythme soutenu"

"Ne pas changer de position la main ou le doigt, car le niveau d’excitation atteint diminue immédiatement"

"Les frottements trop rudes et trop appuyés ne font qu’irriter le clitoris"

" Des mouvements fermes, rapides, réguliers, qui augmentent en force (fermeté) et en rapidité à mesure que l’orgasme approche"

à suivre…

*Shere hite, Le nouveau rapport Hite. Ed j’ai lu, 2004



About these ads

19 réflexions sur “L’orgasme, comment le provoquer?

  1. Pingback: massage sensuel | Massage Paris

  2. Et les femmes dites vaginales?? parce qu’une vaginale ne ressent rien avec ce genre d’attouchement clitoridien.Il n’y a que la pénétration….Brute qui l’excite.Comment la faire jouir??

    • La pénétration vaginale peut se faire aussi par la main ou le doigt. C’est tout simple :faites les préliminaires avec les doigts .Et vous serez très congratulé !

  3. Salut :)

    Moi je dois avouer que même si l’article est bien, je suis un peu soulé d’entendre les mêmes refrain "l’homme ne sait pas y faire"
    "il veut juste nous monter" blah blah

    Franchement faut arrêter de croire que les femmes savent tout faire et que l’homme est un pauvre niait qui sait juste bander et penetrer…

    Perso les femmes devraient (et je ne parle pas pour toutes) apprendre aussi à savoir "faire".

    Ok un homme s’exite vite, mais les femmes j’en ai connues, et tres peu savent y faire…

    Donc arrêtons un peu avec "l’homme ceci ou cela" une femme n’y connait pas plus en cul qu’un homme et ne sait pas mieux y faire.

    C’est juste que elle met plus de temps à a tteindre l’orgasme et que oui, il faut prendre le temps de lui donner de plaisir et pas foncer.

    Cependant…. si les femmes savaient faire de même avec les mecs on aurait peut etre moins envie de foncer et de penetrer ppour penetrer….

    Donc ca serait bien de changer de refain ;)

    • Oui, mais les femmes n’ont pas le droit d’attendre le 7 eme ciel ?
      Entre nous, j’ai jamais orgasmer avec mon copain, alors qu’a chaque rapport, je lui offre souvent 2 orgasmes, et moi n’en a pas.
      Donc, l’homme sait si prendre, mais n’a pas assez de patience. Il pense souvent a son plaisir en premier, voyant sa partenaire n’arrivant pas a atteindre le siens.

  4. Oufff l’empilage de balalités généralistes !
    Pour un truc aussi personnel que les sensations sexuelles et la manière d’apprécier les relations, ça frise le ridicule/stupide…

  5. moi je prefere me faire toute seule sur lo clito, quand mon copain me touche me fait trop mals en plus il n’aime pas me laicher et cela sa dure depuis qu’on est encembe donc 2ans … et il m’arrive de pencer aux autres mec mais je reste fidele car je l’aime meme s’il me donne pas de plaisire sur se cote la…

  6. alors moi j dirais que des deux cotes c est la meme ca n est pas parce qu un hompme ejacule qu il prends tjs sont pied , on prends du plaisir mais le coté dis orgasme est absent qd meme ,l orgasme c est koi??? l orgasme c est une sentation d explosion dans tout notre corps d un plaisir intenseement puissant d hormones on ressent comme un bien etre fou on decolle quoi loool alors la j peux moi aussi dire que nous les hommes n avons nous aussi que du plaisir , dem a vie j ai du en avoir 2 , depuis que j sors avec des femmes avec rapport donc depuis mintenant 16 annees , du plaisir par contre j en ieus et j en ai encore et j pense encore en avoir mazis j suis en accord avc soso ds son message du 4 novembre 2011 quand elle avec son compagnon n en a eus que ttres rarement ca m fais meme rie car la routine est presente pk nep as essayer de nouveau lieu t aussi peux etre y ajouter qq accessoire pour faire durees les preliminaires et si cela ne te suffit paso u qu il sois renfermer trouves toi alors un sex friends ptdr , non pas que tu n l aime pas ton homme mais en generale une femme insatisfaite au lit fini a 99,9999999999999% dans le lit d un autre voir mm de plusieur autre a s eclater a realiser ses fantasmes….sur ceux a bientot

  7. Le prejuger du mec qui sais pas faire et qui veux seulement son plaisir c’est vraiment soulant a force !
    Car souvent le femme ne sais pas plus si prendre que l’homme.
    Pour ma part, sa fait 2ans que je suis avec ma copine et au debut on ne prennais pas vraiment notre pied mais a force de discussion, de dire nos envie, d’expliquer nos envie, montrer nos points sensible, … Nous a ouvert les portes de l’extase ! Donc un conseil : discuter avec votre partenaire, la connaissance de du corp et des envie de l’autre ne vous aidera que plus ;)
    Les lieux inabituels et situations a risque (peur de se faire voir), ne font que decupler le plaisir (merci l’adrenaline) !
    Voilà voilà :)

  8. Merci du message éculé …
    Comprenez oui que monsieur préfère lui aussi, lassé se masturber …
    Vive El près i Dante …
    Bref .
    Je suis très très heureux de me faire violer, et l’envie de vomir qui va avec n’est qu’un effet secondaire passager ….
    Bzzzzzz clic clac cloc …

    Sublime névrose du dominant/dominé et tragique égalité de la femme machiste …
    Grandeur et décadence des éternelles Amériques …
    Merci à hiro ito pour cet article lumineux les même en soldes à darty ?

  9. A travers votre explication, je sais maintnan quil y a une diférence entre orgasme clitoridien et vaginal et coment s’y prendre pour en venir au deux

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s